Le SERUM MINCEUR pour retrouver rapidement une belle peau.

Sérum Minceur Anticellulite de NATURE & SOINS

Description du produit :

La concentration élevée en principe actif issu d’une plante carnivore agit en synergie avec la caféine. Ce traitement exceptionnel brûle naturellement les graisses et réduit la cellulite en plusieurs jours.

Ce soin de peau unique utilise aussi des actifs marins capables de réduire durablement les dépôts bosselés de graisse, d’affiner la silhouette et d’améliorer l’élasticité, la tonicité et la fermeté de vos jambes, cuisses et fesses.

Ce sérum délicatement parfumé au menthol vous apporte de la fraicheur, et sa texture incomparable pénètre instantanément en 2 minutes sans laisser de résidu collant.

Votre peau est remodelée, mieux hydratée, visiblement plus ferme et plus lisse au toucher en quelques jours.

Un soin amincissant en trois étapes :

– Stimule intensément le processus de brûlure des cellules graisseuses

– Combat efficacement la cellulite tenace

– Amincit la silhouette, sculpte et modèle la taille, les fesses et les cuisses

Le premier Sérum minceur Anticellulite, contrôle la taille des cellules graisseuses existantes et prévient l’apparition de cellulite à la surface de la peau.

Grâce à sa formule technologiquement avancée, il rafraichit délicatement la peau, permettant une pénétration instantanée des substances actives dans l’épiderme et assurant des résultats maximaux.

Les dépôts graisseux subissent une réduction progressive et le contour du corps devient plus ferme. Le corps aminci retrouve jeunesse et santé en quelques semaines.

Composition du produit :

– Extrait d’une plante carnivore, la Drosera : cet agent remodelant réduit précisément les dépôts de graisses, élimine efficacement les lipides stockés et empêche l’accumulation de nouveaux. La Drosera améliore le drainage des tissus et active les processus d’expulsion de l’eau du corps.

– Extrait de caféine : cet agent minceur et anticellulite stimule intensément la combustion des cellules graisseuses et bloquent leur synthèse. De cette manière, la caféine soutient activement l’action amincissante et réduit efficacement les symptômes de la cellulite.

– Extrait d’Enteromorpha compressa et de Chlorella : ces agents raffermissant et redensifiant hydratent en profondeur, apaisent et éliminent l’excès d’eau des tissus. De plus, ils renforcent la structure de la peau.

Résultats des tests cliniques :

Le Sérum minceur a été testé cliniquement, in vivo sur des personnes volontaires sains de sexe féminin et âgées de 18 à 65 ans. Les personnes du panel sont en bonne santé et ne font pas de régime en parallèle.

  • 90% des participants testés ont constaté une amélioration de l’aspect global de leur peau.
  • 80% des participants testés ont jugé la peau plus tonifiée au niveau de la taille, des cuisses et des fesses
  • 65% des participants testés ont jugé la peau plus dense et ont constaté une réduction de la cellulite tenace
  • 75% des participants testés ont jugé la peau plus douce
  • 85% des participants testés ont jugé la peau mieux hydratée

Des images numériques et échographiques résultantes de ce ces tests sont disponibles sur simple demande,

Mode d’application :

Appliquer le produit deux fois par jour, en mouvements circulaires, sur les zones affectées par un excès de graisses et de cellulite (taille, fesses, cuisses) et frotter jusqu’à sa complète absorption par votre peau.

Se laver les mains après l’application.

La sensation de fraîcheur agréable est une garantie de l’effet instantané des principes actifs.

La sensation est ressentie pendant environ 30 à 40 minutes. Les premiers résultats du traitement peuvent être constatés après environ 4 semaines d’application régulière.

Pour maintenir l’effet, il est recommandé d’utiliser le produit régulièrement pendant toute l’année, 2-3 fois par semaine.

Pour obtenir des résultats maximaux, il est recommandé d’utiliser le sérum amincissant avec un régime hypocalorique et une activité physique.

Laisser un commentaire